26 C
Yaoundé
mercredi, mai 8, 2024

Ça chauffe !

Sidiki Diabaté accusé de violences physiques sur sa petite amie

Wanda People, c’est une sombre affaire dans laquelle le nom de Sidiki Diabaté vient d’être cité. Le chanteur est accusé de violences physiques et extrêmes sur sa présumée petite amie.

Ce sont des accusations graves que vient de lancer une internaute à l’endroit de Sidiki Diabaté, Wanda Peeps. Tout récemment en effet, des photos d’une jeune femme couverte d’ecchymoses ont été publiée par compte Twitter identifié sous le pseudonyme de @tanti_fashiion.

Selon le compte en question, la fille présente sur les photos serait la petite amie de Sidiki Diabaté depuis plusieurs années, lequel serait l’auteur des sévices corporelles que vous pouvez voir en image.

Insoutenable Wanda People. @tanti_fashiion explique en détail ce qui se serait passé :

« Je vais vous expliquer un peu l’histoire. La fille je la connais personnellement et plusieurs d’entre vous la connaissent. Elle sort avec Sidiki Diabate depuis des années. Elle est d’origine guinéenne et vivait avec sa grand-mère à Bamako, donc elle n’a pas vraiment de famille. Nous qui la connaissions, savions que Sidiki Diabaté la battait, il l’a faite avorter plusieurs fois (même à 6 mois de grossesse). Faut savoir que c’est Sidiki Diabaté qui l’héberge depuis des années puisqu’elle a fui de chez elle (pour que vous compreniez un peu son emprise). Plusieurs fois Sidiki Diabaté l’a violentée devant des témoins. Quand elle s’enfuit, il la retrouve toujours et lui fait payer. Il a bien choisi sa proie car il sait que la fille n’a pas vraiment de famille. Comme je vous l’ai dit, il la violente depuis des années donc je ne sais pas si la photo est récente. Y a quelques mois, MJD en avait parlé mais l’histoire est partie aux oubliettes ».

Un récit des plus glaçants Wanda People. Alors qu’il attisait la sympathie des internautes quelques mois plus tôt en racontant l’histoire de ses doigts de pieds mutilés, nul doute que ces accusations viendront ternir l’image du chanteur malien. Si ces faits s’avéraient fondés, il devra répondre de ses actes. Rien ne permet néanmoins de prouver pour l’heure de prouver la véracité des dires de l’internaute.

Que pensez-vous de tout cela ? Affaire à suivre…

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils